jeudi 28 août 2008

Neurosis : Times of Grace


Neurosis est fatigué aujourd'hui, oui.
Mais il ne s'agirait pas d'oublier que, par le passé, Neurosis a été ronronnant, ce qui est beaucoup moins excusable.

4 commentaires:

le toine a dit…

Ronronnant?
Putain, pour moi c'est l'album parfait, de la première à la dernière seconde. Le dernier ne lui arrive pas à la cheville...

gulo gulo a dit…

grmbl, un nouveau soumien qui fait son outing et que je suis heureux d'accueillir, je vais donc brider ma miséricorde et ne pas faire disparaître ce commentaire qui probablement fera l'embarras de son auteur dans quelques années ... pardonnez leur, mon père, car ils ne savent pas ; le dernier l'estourbit sans même y penser pendant que ToG lustre sa barbe et contemple ses propres montées

le toine a dit…

bon, quatre ans après, ce commentaire ne fait toujours pas mon embarras et ToG reste mon préféré...
Pas encore d'avis définitif sur HFiD, faut que je laisse mûrir un peu, comme les précédents, évidemment.

gulo gulo a dit…

je respecte, hein ; je vais tenter de le réécouter prochainement, j'en attends pas de révolution, mais juste par curiosité