jeudi 4 septembre 2008

Je kiffe ce mec



(merci à kama)

8 commentaires:

Le Moignon a dit…

MmmmOUAHAHAHAHA
Moi aussi je kiffe

Raoul a dit…

lequel ? J'vois pas qui c'est le mec à droite

DMDFC a dit…

Je sais pas lequel tu kiffes Gulo, mais moi ca serait pour Mick Harris! C'te trogne!!

Raoul a dit…

oh putain c'est Mickouze ? Vache !

gulo gulo a dit…

je sens que ce sera le record de commentaires pour un de mes posts ; ce qui me consolera, c'est qu'il me ressemble, à ce qu'il paraît, et ptèt pas que physiquement ; et que raoul ne l'avait même pas reconnu (si en plus t'avais reconnu embury c'est la grosse louse, laisse tomber les lunettes carrées), alors que j'ai tout de suite eu l'impression de le connaître de longue, kama peut en attester

Raoul a dit…

c'est plus que la lose tellement c'était évident. Il te ressemble plus maintenant que sur cette photo, bien que la 'stache fasse illusion

DMDFC a dit…

Bon là, c'est sure que tu lui ressembles moins, dude. Mais sinon c'est l'impression de voir une photo d'un vieil oncle ou un truc du genre ?? ahah

Sinon pour faire exploser le record de commentaire j'y participe et je te dois bien ça, t'es le seul a lire et faire vivre notre blog à mon collègue espagnol et à moi.

gulo gulo a dit…

c'est pasque vous m'avez pas connu plus jeune ; putain, je vais devoir verser une part des recettes à l'homme au double A