dimanche 7 septembre 2008

Mobb Deep : hell on earth


Rap mortuaire.











Gluant, glacial, lugubre, sépulcral, funèbre, cave, roide, gelé, putain ... MORTUAIRE, OK ?

6 commentaires:

jean-jean a dit…

hey ?


y'a quelqu'un ? lqu'un... qu'un... un... un...... n... (bbrrr, je ferai mieux de me tirer de cet arret de bus, là, je les entend, au loin, ils... ils arrivent)

Raoul a dit…

Qui, les bougnoules ?

Jeanjean a dit…

mékilécon

DMDFC a dit…

KVLT!
Ils auraient du lacher toute la scène BM nordique dans leur quartiers. Zauraient pas eu l'air con avec leur machette a bruler leurs églises!! YEAH!!!

Jumbo a dit…

J'aurais plutôt dit poisseux et chaud comme un cadavre récent ! Mais c'est l'idée, ouais !

gulo gulo a dit…

il est fou lui (qui est cet éléphant, je me le demande bien) ; j'enfile un pull-over, quand je mets cet album