jeudi 23 octobre 2008

Hypnoskull : Operation Tough Guy !


Allons courage : on a presque fini (pas dit que je vous fasse aussi tous les cd-r), et maintenant qu'on a commencé ... Après tout, rêvons un instant, j'en ai peut-être ferré (ne répondez pas tous à la fois, on s'entend plus ici), des qui veulent savoir sur quoi ils doivent faire main basse dans l'opulent opus de ... Patrick, vous avez saisi.
En fait, si : Patrick aime les concepts, et il en pond de drolatiques. Cette fois, il arpente les rues, en Interceptor sur jantes surabaissées, dans son siège baquet, vieille techno batave électrocutée au Noshinto et au Notstandskomittee dans la sono, le muscle sec, l'oeil âpre, le clope soudé au coin cruel du bec. Comme souvent, ça risque de finir hardcore.
Le parrain est d'inspection, et la ville se terre.

3 commentaires:

paul takahashi a dit…

tu peux arrêter, enculé ? J'ai déjà dépensé plus de mille euro ce mois-ci

gulo gulo a dit…

je vaux bien plus de 1000 euros, mon petit coeur
si tu le fais pas pour moi, fais-le pour Patrick

paul takahashi a dit…

J'ai claqué ça pour des platines, c'est bien pour faire tourner ce genre de skeud, d'ou mon désespoir ; j'ai plus un rond et il me faut renflouer mon stock de pouet-pouet