lundi 6 octobre 2008

Ohgr : Devil in my Details

Bonsoir, les gnenfants ... Tonton Kevin est revenu, vous chanter ses comptines du soir ; chuuut, les gnenfants, papa et maman dorment, vous ne voudriez pas les réveillez, et qu'ils viennent vous remettre cette affreuse cassette d'electro-pop, si ? Bien, maintenant ... là, pas un geste, faites les statues, vous n'avez qu'à me regarder ... là ... Vous reconnaissez tonton Kevin, n'est-ce pas ? Je suis sûr que papa et maman vous ont emmené au multiplex, l'autre week-end, voir le Dark Knight, et que vous leur avez serré le bras bien fort, quand ... Vous m'avez reconnu, n'est-ce pas ? Bien ... La lune est rousse ce soir, la nuit est idéale pour mes mignardes petites historiettes, vous n'êtes pas de cet avis les gnenfants, hmm ? Oui, ne dites rien, pas besoin entre nous, hm ? je sais ce que veulent ces grands yeux ecarquillés et affolés au fond de leurs couettes, mais si - pas un mot, maintenant ! Ecoutez mon tambourin, dans le jardin, qui vient nous rejoindre en se dandinant sur un air des Beatles ; vous entendez, mes grottes, comme elles résonnent de merveilles ? Suivez-moi, entrez dans les grottes, venez voir le monde les yeux bien ouverts, avec moi, cette nuit vous le verrez pour de vrai, vous voulez ? Suivez-moi, allez, avancez-vous au milieu des spectres, allez ! Papa et maman ? Ils dorment, car ils ont peur de voir ce monde, éveillé comme il est, la nuit, mais vous vous n'avez pas peur, si ? "Nous ne sommes plus des enfants" ?! Tututut - qu'est-ce que c'est encore que ça ?! Je ne veux plus entendre de ces idioties - nous ne voulons pas que tonton Kevin se fâche, voulons-nous ? Hm ?

4 commentaires:

Le Moignon a dit…

Oh merde
J'LE VEUX gnnnn

Jumbo a dit…

Wai. Moi aussi !!! tonton Kevin...

Le Moignon a dit…

Oh, shit.
L'ogre est de retour, pour de bon cette fois-ci

ravachi du bulb a dit…

Tiens, je suis allé écouté les 2 extraits de l'album sur myspace, chouettos! Vraiment chouettos, c'est de la bonne musique pas de doute... mais c'est pas du tout ma came! Et c'est là que c'est zarbi, normallement quand c'est pas ma came j'aime pas ou du moins pas autant! A retester dans 5ans!