mardi 23 décembre 2008

Collector maniacs, anyone ?

Personne vient featurer ici, tant pis pour eux. Quant à moi, j'ai sorti un inédit.

5 commentaires:

anonyme qu'est pas anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
gulo gulo a dit…

vous aimez bien jouer aux malins, pas vrai ?

Raven a dit…

ah bah désolé renoi, c'était moi, j'ai pas de pseudo fixe homie de blogspot avec lien bleu et photo comme tézigue donc je me permet des petites coquetteries mais je fais tjs en sorte qu'on voie/comprenne que c'est moi; c'était pas difficile à déduire: qui d'autre a part jean-jean viendrait poster un featuring ici de toute façon ? (de JL qui plus est)

working gulo a dit…

j'avais très bien compris qui tu étais, puppy ; y a pas de régime de faveur dans ma dictature

Puppy a dit…

nazi