mardi 23 décembre 2008

Hebosagil : Cosmic


On a le droit de trouver que Laudanum, Hail!Hornet, Mitra, Moho, Charger, Cursed, Ramesses, Iron Monkey ... c'est bien et tout et tout, mais c'est un peu de la musique de hippies tous mous, quand même ...

14 commentaires:

Lucas a dit…

racoleur.

gulo south of heaven a dit…

ouais, chuis une pierreuse de première, y a quelqu'un autour du bloc qui est pas encore au courant ? punk

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
gulo gulo a dit…

très joli commentaire mi-fiel mi-miel, quel dommage que cet anonymat nauséabond ...

Tamère a dit…

beuh, pourquoi supprimer mon commentaire ? parce que je suis resté anonyme ? jai essaye de mettre un pseudo , ça a buggé! bon tfaçons je vois que les compliments sont pas appréciés à priori, je resterai donc dans l'anonymat, voire dans le silence...

gulo gulo a dit…

et maintenant tu m'écoutes attentivement, petit pédé : d'après tes comms sur Slow End, il est évident qu'on se connaît, webiquement parlant ; alors, soit tu postes sous le nom sous lequel je te connais (mais qui peut-être ne saurait assumer ce fameux compliment ?), soit tu vas niquer ta mère de ma part, j'ai dû partir en coup de vent l'autre fois, j'avais ton père qui m'attendait le cul en chou-fleur, elle en voulait encore (elle aime salement la bite, cette connasse, dis donc) ; et puis, non, en fait, c'est pas u jour à compliment, donc tu te les gardes et tu les chéris bien précieusement dans ton zoo ; crétin

DarievStands a dit…

mouarffff... bon en fait je lache la vérité (mdr laffaire d'état pour un petit comm tout gentil) : je suis pas le meme mec que sur Slowend, c'est une coincidence, j'ai été voir et en effet ya un mec qui met 'tareum' en pseudo, ben ouais les coincidences ça arrive. Non, moi c'est Dariev Stands de guts, et ça marchait pas quand je mettais mon vrai pseudo... bon, après c'est quitte ou double: soit tu me crois, soit tu me crois pas, c'est bien ça qui est pourri sur internet... en tout cas une chose est sure : je trouve tes chros très bien, et le mec sur slowend est bien naze... Et je vois pas en quoi mon premier comm était offensant ou quoi que ce soit... pour le 2eme j'ai mit 'ta mère' parce que ça m'énervait cthistoire et que je voulais tester si avec un autre pseudo ça marcherait... Voilààààààà ! en tout cas faut pas s'emballer comme ça quand on te casse dans les comms, c'est justement ce qu'ils attendent... et pis je redis aussi ce que t'avais effacé : Hebosagil, ça tue, ou cest-y que t'as chopé ça ?

gulo gulo a dit…

i'm shocked ! heureusement que Matthieu m'avait prévenu, pour cet illustre lecteur à mon palmarès ... procédons par ordre et clairement, puisqu'à grandes occasions grand seigneur : le premier comm était vexant et solvantesque en ce qu'il sous-entendait que tout ce que je me suis crevé la paillasse à déblatérer auparavant n'avait pas le moindre intérêt ; c'est ton droit de le penser, c'est le mien d'y réagir ; ce qui nous amène au second point : je l'aurais laissé, dois-je le répéter, si ce n'avait pas été anonyme ; c'est ce qu'Ils cherchent ? mais grands dieux, je le leur donne avec toute la générosité qui est mienne ; comme le sait bien ma Sophia, j'adore m'énerver, c'est mon fioul, c'est bien pour ça que je me refuse à envisager l'éventualité d'intégrer Guts : l'impossibilité de traiter le lecteur innocent de fils de pute ; troisième point, pour la énième fois : Matthieu peut en témoigner, je ne chercherai pas qui cela peut-il donc bien être quand bien même ce sera évident : anonymes, au vide-ordures

DarievStands a dit…

hé hé... bah pour le premier comm je voulais pas du tout dire ça, meme si c'est vrai que c'est la première fois que je découvre un truc aussi balèze via SOUM, jusqu'à me pousser à y commenter (mon premier commentaire sur cette chose infamante qu'on appelle un blog de ma vie... et te sent pas visé stp !). Mais après c'est clair que j'ai pas encore checké TOUT ce dont tu as parlé ! bon c'est vrai y'a eu le Jex Thoth aussi, mais ça c'était sur guts, la chro de soum est tombée que c'était déjà dans mes écouteurs... non, là, ce groupe me troue vraiment le cul. Merci. Mais ne crois pas que le reste n'as aucun interet pour moi, bien loin de là!! Quant au fait de t'énerver, j'avais pas vu les choses sous cet angle haha... je te soutiens à fond en tout cas sur ce coup car les mecs qui se ramènent en disant "et la musique dans tout ça?" quand tu lache une chro un peu expé, c'est ma bête noire... j'y ai eu droit moi aussi. en tout cas je me mettrai plus en anonyme promis !

gulo gulo a dit…

suis un peu touchy en ce moment ; donner beaucoup, recevoir peu ; ça use, même moi - désolé pour mes fans

gulo gulo a dit…

ah, et quand à la source de la trouvaille : j'ai pas mis des liens, quelque part ? je suis sûr que tu reconnaîtras vite lequel

DarievStands a dit…

bon ça doit etre moi ou parce que là je suis coincé sous IE, mais j'arrive pas à commenter sur slowend pinaise ! en tout cas tu as mon soutiens officiel contre l'amicale des casseurs de couilles... ils sont durs quand meme hein ? surtout sur Slowend, ça m'étonne quand meme...

gulo gulo a dit…

question bête : t'as bien spécifié que t'étais un lecteur avec un cerveau ? sinon, t'inquiète, ma caille en sucre : comme t'as pu le lire je me fais plaisir comme sur m6, j'ai besoin d'assouvir mon côté gros connard en ce moment, et puis slowend sans ambiance de merde c'est pas slowend - allez j'en profite qu'on est entre nous pour dire le truc ridicule mais obligé : le mec traîne sur un site entre autres de sludge et fait l'étonné que le chroniqueur soit mal embouché ? c'est naïf à dire sûrement, mais ça tombe bien je le suis : quelqu'un qui aime le sludge n'est pas toujours la plus sympathique des personnes ; et c'est moi qui me fais traiter de métalleux ? y a des jours j'te jure je comprends stephen, putain de hippies de mes deux, crevez dans mon vomi

DarievStands a dit…

oui oui javais bien spécifié ça y'avait meme pas de champ "commentaires" pr écrire... bref peu importe de toutes façons je ne ferai qu'ajouter de l'huile sur le feu en disant "gros con, la chro est on ne peut plus précise"... ou un truc du genre. c'est clair que c'est un peu triste d'écouter du sludge et d'être réfractaire à ce genre de truc... et puis leur petit ton méprisant,c'est vraiment enervant. tu leur copie colle un lien vers obskure et on en parle plus !