mardi 20 janvier 2009

Morkobot : morto


Les ragazzoni, vous êtes ultra fun et tout, y a pas, avec vos délires de lobotomie cosmique et d'ultra-Dieu, et tout, mais ça va bien cinq minutes, le temps de lire une de vos interviews, quoi. Quand je veux écouter un album qui sonne un peu comme le vôtre, j'écoute Shub Niggurath - Les Morts Vont Vite, rien que le titre t'as compris, ça ça claque et c'est occulte. C'est que je suis un goth, moi, merde, pas un nextclueseur ; j'aime pas de trop, rigoler avec la musique, certainement pas avec la musique rituelle en tous les cas, non mais et puis quoi encore ?
Et puisque j'ai le rôle du mec pas drôle, je vais me permettre un truc que j'ai une sainte horreur de lire dans une chronique :
PUTAIN, 20 reus chez tous les revendeurs assermentés, pour ce pauvre digipak glacé sans livret, avec un pauvre mandala ? C'est ça, qui vous a fait le plus bidonner, avouez ?
Et quand je pense en plus que du coup un nextclueseur au moins l'aura eu pour 10 reus ... Stronzi di merda.

4 commentaires:

Fifre a dit…

Le nextclueseur a une tronche à porter la beubar.

Anonyme a dit…

merci usul j'ai fait une très bonne affaire :)

gulo gulo a dit…

tu sais pas entrer une identité, nicko gecko ?

Nico a dit…

si si je sais faire