lundi 2 février 2009

Gnaw : This Face


Skinny Puppy a Devils in my Details. Khanate a This Face. Un disque de chanteur Joker, de fauve échappé. Il faut espérer qu'ils fassent l'impasse sur Mythmaker.
Voyons ... Je leur parle de Virgin Prunes, ou pas ? Allez, je leur dis pas. Or donc, This Face a une gueule de death industrial de dépeceur, de power electronics tribal, éclaté sous la lune immonde à grandes volées de cric, barbelé d'occultisme de banlieue déshéritée et de petits bois vicinaux très mal famés.
Et en officiant, Face-de-Pou, toujours plus chaleur avec un micro entre les mandibules.

3 commentaires:

simone a dit…

Il a donc une personnalité le filou, en dehors de Manowar. J'ai même plus envie de lui envoyer un message sur Myspace, ça fait peur, quand même. Vraiment, je veux dire.

ravachi du bulb a dit…

ayé, suis rentré enfin dans cet album! m'a fallu du temps! j'aime beaucoup... surtout à p'tite doze! sinon je capte rien à tes références sur Skinny Puppy mais ouais il a une bonne voix de sociopathe le Dubin!

paulo a dit…

barbeuc d'usine