lundi 2 février 2009

Ordo Tyrannis : Vasa Iniquitatis


Comme t'es un gros cave dont la concavité n'est plus à prouver, t'as jamais sorti les doigts de ton cul pour écouter Archon Satani, et en toute logique tu te poses pas des questions aussi inutiles que "qu'est-ce que ça donnerait Archon Satani chez les beumeus ?". Ou plus précisément joué avec une guitare aigrelette et foireuse, un chanteur dégueu avec une grosse glaire de cendres sur l'arrière de la langue, et la boîte à rythme d'un Godflesh dans un de ces jours où, bof, quoi, j'te raconte pas. Tiens moi aussi d'ailleurs, je sais pas ce que j'ai, pas trop la pêche, pas des masses faim ... Je vais essayer d'aller vomir, tiens ... Ou pas, sais pas trop. Je sens pas trop mon estomac, en fait, ni mon corps. Mais je gerberais bien mon cerveau. T'as une bassine ? Je suis où, là ? Vous êtes qui, vous ? Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Oh putain, ça me revient lourd et nébuleux ... j'ai toujours été là, dans ce crâne, dans ce merdier ... c'est sans fin ... si seulement j'arrivais seulement à remettre la main sur cette putain de nausée, comment est-ce que je la chopais, déjà, attends, en tournant d'abord par là ...

Aucun commentaire: