vendredi 13 février 2009

Wallowing deep in ...


Vous avez remarqué, ce blog pue la merde en ce moment ? Fait un moment que ça dure, en fait - non, dites pas depuis le début, vous savez comme je peux tenir à mes effets et concepts ... C'est normal, au vrai : ma vie pue la merde en ce moment, et depuis que j'ai de surcroît sabordé mon autre blog vide-ordures ... je vous fais pas le dessin.
Et, vous l'avez compris mais j'aime prendre les gens pour des cons, ce blog ne parle pas de musique. Ce blog parle de moi, évidemment, mais parle surtout d'amour. D'amour des femmes, désolé pour les moustachus, et d'amour pour la musique - puisqu'on est dans l'hénaurme, je me permettrai avec l'absence de délicatesse qui me caractérise de souligner que le mot est du féminin. Je me doute que vous vous doutez, mais je ne me lasse pas de le savourer : je me contrebranle de ce que le disque vaudra à mes yeux, ou aux vôtres, dans quelques mois, semaines, siècles, je ne suis qu'hippie, ou libertin, qui aspire à faire partager son brûlant sentiment pour le sus-mentionné au moment qu'il l'éprouve. Vous n'êtes sûrement dans votre écrasante majorité pas baisables, autant que je vous honore dans le seul contexte où ce soit furtivement (sans un adverbe avant l'adjectif, ce ne serait pas vraiment moi, déconnez pas) envisageable, pas vrai ?
Merde, je viens d'entendre la porte claquer mollement sur mon dernier mollasson de lecteur.
The more things change ...

PS : mon 'Gnon, tu continues à prendre tout ça et à faire ton affaire ici avec tout le flegme pour lequel on, au moins moi, t'adore, tu es le poumon de cette page - 'spèce d'un asthmatique, va ...

4 commentaires:

Elmer a dit…

c'est pas en vain (mon) gulo, les gens prospectent, personne écoutera un album et n'aimera pas trop
joli blog

Le Moignon a dit…

Ca y est, il nous fait une déprime le Goule ; t'inquiète pas gros, il est cool ce blog, il m'a donné envie d'écouter plein de disques et de peter mon larfeuille, enfoiré va ; pis les gens viennent pas ici pour lire des chros, si ? Enfin je peux parler je suis parfois trop sérieux dans mes pavés, mais comme tu le soulignes si bien, ce n'est qu'en avares dose, alors bordel, t'as pas intérêt à quitter le navire vieux pirate, c'est toi qui tiens la barre

Liria a dit…

J'aurais pas dit mieux. Nous faire ça dans le dos en plus :x

rafi a dit…

C'est marrant, je pensais bien qu'il te manquerait quelque chose après la fermeture de born to gulo.. ..mais finalement il semble que non

ça reviendra..