jeudi 19 mars 2009

Miss Kittin & the Hacker : Two


A crying shame.
Pensez un peu. Un type qui a un talent, si moins Musclor, du moins égal à celui de Terence Fixmer pour distiller en un beat electro, new-wave et tech-house - soit, en termes plus clear and present danger, la meilleure musique de club qui se puisse ; et, lors qu'il ne manque plus pour en faire un pilier de toute discothèque bien élevée, qu'une voix fatale, chlorotique, glam, ambigüe, délavée, lasse, ce que vous voulez en somme, c'est pas le choix qui manque, du moment que ce soit au féminin ... Et bien imaginez-vous qu'il n'a rien trouvé de mieux pour rendre justice à ses instrumentaux qu'un précipité des défauts les plus écœurants d'Hanin Elias et Madonna. Blanc, froid, inerte, plastifié, mutin, agaçant. N'est pas Frau Arafna qui veut. S'il suffisait de ne dégager aucune émotion pour bouleverser les glandes à la ronde, vous pensez bien que je le saurais. S'il suffisait de reprendre "Suspicious Minds", en faisant merveille pour une fois avec sa voix lavasse et vulgos, pour tout se voir pardonner, je serais le premier à le faire.
C'est peu de dire que j'enrage.

2 commentaires:

Raven a dit…

bien sûr que sa voix est fade, pas bandante; c'est un ustensile, après c'est effectivement assez cruel pour la libido ce genre de meuf qui comme Saba Komossa se démène à vouloir dégager quelque chose de sulfureux ou de sensuel, de sexuel, ou essaient de refaire du Fade To Grey, sans en approcher la puissance chimique; perso je trouve que son timbre doliprane colle assez bien aux beats de the hacker même si on peut effectivement fantasmer une collab plus équilibrée, ceci dit celui-ci m'a moins tapé dans l'oreille que le first

MoiZ Basstard a dit…

Ahahaha
Non mais tu ne sais pas le pire mon petit gulo, vraiment pas.
Ecoutes une interview de Miss Kittin et tu comprendras que non, elle ne se force même pas pour avoir ce ton blondo-putasso-blasé.

Mais bon j'avoue que j'ai bien aimé leur première collaboration. Ceci dit, à l'époque, j'aimais vraiment toute la musique gothique donc on ne peut pas dire que j'avais de bons goûts :)