lundi 6 avril 2009

Punish Yourself, Moshpit, Bran Terror, salle Victoire 2, Saint Jean de Védas, 4/4/9

Petite virée tsoudoune pour saluer dignement en bermuda l'approche de l'été.
Bran Terror, vu la fin, ç'avait l'air aussi risible et inutile que sur disque.
Le reste, pas vu grand'chose, d'une vaut mieux surveiller ses pieds dans un pogo, particulièrement quand ils sont nus, de deux je tends dirait-on à de plus en plus souvent fermer les yeux quand la musique est bonne, bonne, bonne, quand la musique donne, donne, donne - et : non, je ne viens pas de me contredire, silence ou je fais évacuer la salle.
Et puis surtout, vu l'affiche, que croyiez-vous donc ? Le rock'n'roll, ça se danse. J'en ai encore des bleus et des courbatures partout - et un bon lambeau de peau en moins dans le dos, goddammit, mais toujours tous mes orteils, toi-même tu sais, mi barrio, tac et tout.

Ah, oui : Join the Pink Panther Party s'annonce fort bien, mais est-ce une rélle info ?

Aucun commentaire: