samedi 11 avril 2009

Show some discipline

L'attention est quelque peu dissipée ces derniers temps, il se murmure que les cours sont chiants, on joue les fortes têtes ... Il suffit ! Sortez vos cahiers de textes, et écrivez : dissertation ;

Sujet 1 : I'm never gonna work, another day in my life, the gods told me to relax, they said i'm gonna get fixed up right, I'm never gonna work, another day in my life, I'm way too busy powertrippin'
Sujet 2 : in the night, come to me, you know I want your touch of evil, in the night, please set me free, I can't resist a touch of evil

Certains d'entre vous choisis au hasard passeront au tableau pour nous exposer le fruit de leur labeur. Certains d'entre vous peuvent d'ores et déjà se préoccuper des voies mystérieuses du hasard. Et je ne veux pas entendre persifler "chouchou" ou piauler "c'est même pas moi c'est dégueulasse", à chacun son heure.

5 commentaires:

Pikku Wotzi a dit…

le sujet 1 est dans mes quotes Fesse depuis plusieurs jours, fion-fion

gulo gulo a dit…

je vous parle de TRAITER le sujet, élève Kawai

Raven a dit…

Without warning youre here, Like magic you appear,
I taste the fear - notons dans un premier temps l'apparition du mot "magic"

Pikku Pauli a dit…

Je voudrai bien, mais je suis way too busy powertrippin'

gulo gulo a dit…

ok, vous le prenez sur ce ton ...