jeudi 2 avril 2009

Watchmaker : Erased from the Memory of Man


War-punk.
- Comme dans war-metal, gégé ?
Oui fiston ; revenge has a foul taste of Revenge. This is as mean as it gets.
Turn loose the evil.

2 commentaires:

Crown_Me a dit…

...et donc du coup je m'enfile ça depuis cet aprèm', c'est bien bien carnassier ce truc... Exactement le genre de stuffs que je m'évertue à rechercher, du grind foutrement intense avec un gros côté evil et épique. Et là dedans, je me répète si ça a pas été checké, mais MENORRHAGIA quoi... 3 titres, tous sur le Myspace, et un album en cours d'écriture annoncé comme encore plus vénère, intense et bourrin. Ouais, je sais, ils disent tous ça, mais si ces gars bluffent pas, j'ose pas imaginer le CARNAGE que ça va être

gégé a dit…

le premier ressemble à celui-ci en encore plus punk et primaire, le second est plus tordu et anguleux, limite beumeu