mercredi 22 juillet 2009

Crowbar : odd fellows rest


On va continuer dans la soul, voulez-vous ?
L'estomac bien accroché ? Il en faut, puisqu'on va le besogner au pied de biche séance tenante.
Il en faut, parce que Crowbar est plus nineties que tout ce que tu peux me citer. Les années esbroufe cheap dans ce qu'elles nous ont donné de plus disgracié, poussif et souffreteux : Tool, Pantera, Alice in Chains, Life of Agony, Type O Negative. Tout ça est dans Crowbar sans qu'une pataude seconde ce soit autre chose que du Crowbar pur jus. Crowbar à soi tout seul, c'est les nineties, pensez donc, c'est so nineties qu'ils faisaient même pas du sludge, c'est un petit groupe de doomcore que Philip A. essayait de nous fourguer, des potes en bermudas qui meuglaient qu'eux c'était no solo, no fuckin' way.
Mais surtout, agrippe ta boyasse parce que Crowbar, tout spécialement sur cet album entre tous le plus fleuri, c'est du pure uncut loukoum, qui dégorge le sirop par tous les tatouages. Dieu sait et il n'est pas le seul, les cris d'orfraie que je peux pousser quand on prononce les mots sludge et Jack Daniel's dans la même proposition, mais pour le coup ...
Dieu sait pourtant, et il n'est pas le seul, que je peux pas piffrer cette tisane d'armagnac banane sirop d'érable ... mais je m'en suis acheté une bouteille, pour l'occasion - hou que c'est cher, cette saloperie.

6 commentaires:

Potters field a dit…

tu devais pas te mettre au scotch toi plutot ? mais sinon je suis plutot d'accord sur le fait qu'il a un petit arriere gout de vanille, voire de canelle, ce disque...

gulo gulo a dit…

j'ai déjà repéré l'islay que je vais me prendre, tout à l'heure au champion, j'ai oublié le nom, mais pas le prix, 45 boules ... sinon, ça fait plaisir de te croiser ici

Potters field a dit…

je vais poser mes valises ici quelques temps, je crois bien. mais don't worry, t'échapperas pas à une degustation de scotch "myself approved".

Raven a dit…

"tisane d'armagnac banane sirop d'érable" c'est sûr que si tu bois tu pisang avant... (rien à redire sur le reste)

Raven a dit…

*d

gulo gulo a dit…

tu quoque mihi fili ...