dimanche 9 août 2009

Tamtrum : fuck you i'm drunk & stronger than cats


On peut faire dans la facilité, et décréter sans risquer de se tromper que ceci n'est, tout comme Punish Yourself, Moshpit, Cubanate, Sheep on Drugs ou Revolting Cocks, que du rock'n'roll éternel.
On peut aussi encore plus simplement se rappeler Eliminator, et cette évidence que ZZ Top peut faire de la new wave dans ce qu'elle a de plus pailleté à la truelle, et qu'il ne leur manquait que l'inimitable touche de morgue française, insubmersible même au fond de la cuvette de la discothèque. Après tout, Vegas c'est avant tout un fantasme, donc c'est universel.
Cocoricoke.

3 commentaires:

Potters field a dit…

les premieres comparaisons m'ont intrigué, mais rien à faire ce groupe je rentre pas dedans. sans connotation sexuelle aucune, bien entendu.

Raven a dit…

ahah, Tamtrum... Tamtrum (sourire en repensant à electronik blak mass, acheté un peu vite en pleine période techno/EBM)

darievstands a dit…

haha mon dieu la pochette est so aixoise.... souvenirs... bon je me garderai bien de médire j'ai jamais écouté, pas ma came, javais vaguement aimé le lucky strike machin y'a quelques années sans plus...
en tout cas eux ils kiffent tout dans les 80's, ça je peux vous le garantir ;-) (vive la fête inclus)