jeudi 22 octobre 2009

Converge : axe to fall


J'ai beau me pressouiller le citron, je vois pas ce qu'il y aurait que la ci-contre ne dirait pas. Du Converge tout ce qu'il y a de classique et sympa comme tout, mais qui laboure en bleu électrique.
Ah, si : à la fin en bonus, vous avez gagné un morceau des Twilight Singers en méforme où un célèbre barbu vient faire son tristement habituel numéro de Tom Waits des steppes du Bronx - je vous confirme qu'à entendre aussi, c'est incongru - et un inédit très chouette de Genghis Tron, les élèves qui vont bientôt finir par dépasser le maître si ça continue à ce train, même s'il n'auront jamais la même couche de rouille sanieuse, à laquelle au reste ils ne prétendent pas, que Converge a ... eu.

2 commentaires:

Crown_Me a dit…

Hahaha, simple et funky la bafouille, c'est vrai qu'il y a pas grand chose de plus à en dire au final. J'ai même pas reçu le cd promo que j'ai déjà plus envie de l'écouter.

gégé a dit…

voilà ; comme No Heroes ;p