mardi 13 octobre 2009

Rions un brin

Mais pas avec n'importe qui


Heavenly : virus

Mouhahahahahahahahahahahaha.

Quand j'étais petit j'étais un jedi. Tellement nerveux que lorsqu'il
pleuvait souvent je m'électrocutais. Hélas, je ne parvins jamais à la
cheville de Maître Stratovarius et Maître Helloween. Depuis, je parcours sans relâche les Terres de Gaule, en quête du Saint-Album d'Angra qui, selon la légende, reposerait sur la plage arrière d'une Golf GTI. Seule une rhapsodie de feu pourrait éveiller la Force...



Madonna ai Laghi

4 commentaires:

Liria a dit…

Je n'en finit pas de me marrer. Qui a vu Cyprien ?

http://www.youtube.com/watch?v=2ox1L23zSqA

Potters field a dit…

ça donnerait limite envie, cette chro, attention.

Liria a dit…

j'ai des amis qui sont super fans, tous les goûts sont dans la nature !

Potters field a dit…

j'ai pas d'amis comme ça moi. ou alors ils s'en vantent pas.