jeudi 15 octobre 2009

Yello : Claro que Si


Sur une idée originale d'Albator, adaptée par Roman Polanski. Série Noire. Sous les étoiles en plastique, par une pleine lune en plastique, des tangos au cabaret Non Stop Erotic aux étages du club The Knife, d'androïdes de la Stasi déguisés en barbouzes du KGB beurrés, en hommes en Ford Falcon, entre filatures de cultistes de Calva y Nada enturbannés, avec la Daytona, et vols planés sur la Twilight Zone laiteuse, j'en passe et des cha-cha-cha ... Canardo mène l'enquête, dégingandée et pédonculée, sur une ténébreuse affaire en plastique.

3 commentaires:

Raven a dit…

excellent choix de vocabulaire, très bien dépeint tout le côté kaleidoscope de cette musique salade de fruitesque; je rage même de ne pas l'avoir chro avant (là je planche sur la chro de Stella, au passage) ! clapclapclap

rvn a dit…

nan vraiment bravo, je relis et ça sonne tellement juste que ça en devient gênant; je suis jaloux, enculé. (un ptit billet sur n'importe quel autre serait pas de refus, au passage ( Stella, au fait, toujours la demi-molle ?)

Le Moignon a dit…

Bien parlé, Gégé !
Poutrerie ce skeud