lundi 12 octobre 2009

zZz : Sound of Zzz


J'aimerais, vous torcher un truc pas trop terre-à-terre pour parler de ce truc tellurique, ne pas déballer des banalités qui finissent en -oors, ni des énormités en -abilly ...
Mais je ne peux pas arrêter de penser à "House of Sin", et à son putain de EY putain de EXPLOSIF, sans le moindre h.
Bon, allez si, je balance : Jim et Ray ont pris un taz, une fois. Il était carton et ils ont mis le feu à la piste avec un numéro de coqs endiablés.

4 commentaires:

Le Moignon a dit…

House of sin, clairement, putain

brame a dit…

(commentaire à lourder)

C'est vrai qu'il est terrible ce truc là (et en live aussi).

J'ai cherché à vous envoyer un mail mais je n'ai pas trouvé le bouton.
Du coup, ça aterrit dans les commentaires.
On aime bien comment vous écrivez, on a découvert des trucs avec votre blog, on a un groupe, on aimerait bien vous envoyer une démo. Voilà. Il y a une adresse physique où on pourrait vous envoyer ça ?
(même si ça doit finir dans vos poubelles... on grave des cds et on photocopie des pochettes, autant les envoyer).
Merci d'avance...ou pas...
tschüss.

(pour la réponse éventuelle :
maurice.brame@gmail.com)

Antilope a dit…

Ok, tu aurais pu te fendre de quelques précipices se terminant par -aïde, ou par -ga, ou même par -oueeeve. Mais en fait je suis pas sûr que ce soit pas si évident que ça.

Le Moignon a dit…

Au fait, pour ceux que ça branche, je crois qu'il reste un ou deux exemplaires de ce disque dans les bacs à 1 euros de chez Boulinier