vendredi 20 novembre 2009

Human Anomaly : The Blind Juggler


On a tous un ami momie toute molle avec une tête de mongol - non ? Un truc étrange, orange et qui dérange, alors ? Une grosse mygale avec une tête de poule ? Voici son jazz. Tout mou, caoutchouteux, loungey, et pervers. L'impression que c'est cinq fois le même morceau, mais de plus en plus génialement dégoulinant, claudicant tout en souplesse et en coolness, que ça dure depuis des heures et que c'est génial, et que ça fout salement les nerfs en pelote aussi. En pelote de chewing-gum fondu. Ou bien ptèt bien que c'est ton cerveau qui traîne à digérer tout ça - quoi, au fait ? tais-toi cherche pas, mâche - parce que c'est lui qu'il digère - 'scuse, un fil - tu disais ? Ça se mord la queue ? Ôte tes pieds de ma queue, tiens, pendant que t'y es. J'ai déjà repris de ce truc tout à l'heure, ou pas ? C'était quoi, déjà ? Rends-moi ma tête, voir, deux secondes - hein ? je disais quoi ? Attends, faut que je retrouve mon treizième doigt, ça me grattouille, là, le ...

Aucun commentaire: