dimanche 20 décembre 2009

Sektor 304 : soul cleansing


La castration en public, je veux bien, mais sous la surveillance médicale d'Eraldo Bernocchi, je me sentirai plus sécure, comme on dit ... Messe hétéromorphonique lourdaude, donc, avec hosties de qualité supérieure fabriquées à Birmingham, venez nombreux et dans votre sommeil.

4 commentaires:

Le Moignon a dit…

Ho !
I got a big erection here
ET ça se chope ou cette chose ?

gulo gulo a dit…

malignant, cold spring, tesco, même crucial blast (c'est là que j'ai eu la puce à l'oreille, le gars écoute ça en boucle en ce moment semblerait) ... partout, quoi

gulo gulo a dit…

ce sont des 'tos, accessoirement ^^ soulch cleanchiaõ ?

Le Moignon a dit…

Oh putain
Je viens de jeter une oreille au myspace, la chro tape dans le mille
JE VEUX !!!