vendredi 26 mars 2010

Jesus Lizard : Blue


Soigne-toi, qu'y disaient

Me v'là donc soigné...

Je me suis rapproché de la cellule familiale, on se voit plus souvent

Paraît que les neveux et les nièces aiment bien voir leur "tonton rigolo" aux repas dominicaux, les dimanches

Les discussions y vont bon train

Des fois je participe, par politesse.

J'ai une femme, un chien, des gosses.

La maison qui va avec, les voisins.

Un break.

Il m'arrive d'aller faire les courses. Pour sortir.

Le matin dans la salle de bain, y m'arrive de cogiter, avachi sur le bord de la baignoire.

Dans les dîners familiaux, aussi.

ça pousse tellement vite, les gamines...

Je fréquente des gens bien, polis

Qui parlent de projets sociaux, d'investissement, de vacances à la mer

Ils boivent de la Suze à l'apéro

ça me change, un peu.

.

Aucun commentaire: