jeudi 1 avril 2010

Solstice : Solstice

J'étais parti pour vous dégoter une autre antiquité bien obscure dont personne ou presque ne se souvient. Vous savez, le genre qui coûte un bras sur ebay. Alors voilà, j'ai checké un peu ce que j'avais sur mes étagères, histoire de vous dépoussiérer quelque chose de quand même un peu cossu, et je suis retombé sur ce Solstice. Dans le formidable bazar de groupes d'énième catégorie, on peut aussi bien trouver du méchamment classieux que des trucs supra daubés du cul. Solstice pour le coup, c'est de l'historique, du traditionnel, de la valeur sûre. Bref du qui bute. Un autre de ces disques typiques de l'époque bénie des Terrorizer, Carbonized, Carnage, et autres figures mythiques du panthéon aulde squoule. On va pas tourner 8 millions d'années autour de la choppe, c'est du bon gros thrash death d'époque, avec tout ce qu'il faut inside: les soli de James Murphy, la pochette de Repka et une cover de Carnivore. Bref, le true du cult.

Meilleur moment pour écouter le disque: quand vous pouvez pas aller bosser à cause de la neige

1 commentaire:

pete a dit…

miam...avec le viogression..souvenirs !!