mardi 6 avril 2010

Type O Negative : Bloody Kisses

Je me rend compte que mon dernier torchon sur Type O était sans doute le plus subjectif que j'aie jamais pondu. Normal, "j'étais à fond d'dans", comme disent les amoureux transis, "j'étais in love", tout simplement, et c'était le ressenti du moment... donc, j'avais dit qu'il s'agissait du meilleur Type O ? Une belle connerie ouais : le meilleur c'est Bloody Bisous, parce que c'est le plus connu - logique ! Je ne dirai rien d'intéressant dessus, sinon qu'il existe en 2 versions, dont une tronquée et réassemblée avec suspended in dusk (I presume you savoir what version you have to prendre : ...both), et qu'il est comme un Wildhoney US ou tout autre album goth metal glucose derrière ses gros sarcasmes : plein de sirop dans ses artères.... un suc noir et épais qui enivre très lentement, aussi lentement et sûrement que la sève dégoulinant sur l'écorce du noble conifère. Mmmmmmmmmh.

2 commentaires:

Little-Axe a dit…

mais oui, le meilleur. même si je lui préfere le plus rancunier et désabusé slow deep and hard. "I know you're fuckin someone else."

Raven a dit…

celle-ci est dans le top... en fait (petit secret, chhht) le meilleur c'est tous, sauf dead again