jeudi 20 mai 2010

CCCP : 1964-1985 Affinità - Divergenze Fra il Compagno Togliatti e Noi - Del Conseguimento della Maggiore Età


Je vous ai déjà dit, qu'un bon punk est un punk gothique ?
Je vous ai déjà dit, que le goth italien a une touche inestimable, inimitable dégradé de dérision, de tragique, de pathétique, de danger, de tristesse sans fond, de grivelerie, de forfanterie et d'Adriatique ?

Bien.
Tout le monde ayant en toute logique évacué la salle pour se précipiter sur iBazar, je peux tranquillement me permettre la florentine extravagance de voir dans cet album la superbe quintessence d'il Benito *, il Paolo **, e il Crasso ***. Molto gustoso.
Et une amoureuse pensée pour la Madonne qui m'a glissé le disque dans les portugaises.






* : Merlino
** : Conte
*** : pardon aux familles

1 commentaire:

Le Moignon a dit…

Crasso, mmmh ? Ok, va falloir que je tente ça