lundi 10 mai 2010

Lady Gaga - Bad Romance


Vous je sais pas, moi je trouve que ce qui a toujours manqué aux films de Woody Allen, c'est des plans où ça tape des traits sur la table basse devant un Jodorowsky, avant d'arracher les pages d'un Françoise Sagan qui traîne par là pour en faire des origamis en forme d'utérus. Par exemple ça m'éviterait de m'endormir.
Ou alors c'est le rêve secret de voir un jour Cathedral en tête d'affiche d'une soirée French touch.
En fait je sais, c'est l'idée que l'on puisse consacrer autant de fric à la quête du mauvais goût ultime, Platon style. Et précisément je vais vous dire : à mon sens, on est pas loin d'y parvenir.

2 commentaires:

Paul Takahashi a dit…

J'ai toujours su que Matthew Barney était un Illuminati

C'est la fin du monde, right ?

Ø a dit…

le clip de la chanson Telephone s'en rapproche encore plus d'ailleurs