lundi 17 mai 2010

The Remnants - Bad Taste

Ça doit faire dix ans depuis que j'ai vu Bad Taste la première fois, et l'avoue-je, à chaque fois que je me pose la question, à chaud, il y a quatre trucs qui me reviennent :
- le coup du vase avec le truc verdâtre
- la scène finale
- le clou dans le pied
- ce morceau

La cerise sur le gâteau en somme, quand on a pas idée de coller un tel tube de rock '80s cholestérolisé (du 100% proggeux quadra, c'est-à-dire versant ouest, option dîner un peu lourd et pétard dans la foulée), plus disgracieux qu'une blueberry-guiness.
Avec son refrain shower over-the-top, qu'une unique écoute suffise à signer l'acte d'une hantise viagère. Si en plus vous avez un collègue qui peut vous faire le "oooouuuhh- oooouuuuhh" du chœur en arrière plan, alors là parfait, topez-là, mon pote, t'en es.

Certainement, un générique pareil se passerait même du film qui va avec.

3 commentaires:

Raven a dit…

ahah oui, c'est vrai qu'elle était terrible celle là, sans parler de la tronche des deux prolos qui écoutent du gros hard à fond dans la caisse (ils avaient des coupes mulets non, aussi ?), ça me rappelle dans l'esprit (et l'époque) le pur tube de Freddy 1 collé au générique final (http://www.youtube.com/watch?v=DDW0ITBaepY)

Little-Axe a dit…

moi c'est le truc verdatre, et l'opération du cerveau.

Raven a dit…

et le mouton, quand même !