vendredi 14 mai 2010

Skatt Bros : Life at the Outpost

Le droit à l'oubli on me la fait pas : vous pouvez toujours essayer de vous convaincre du contraire, moi je crois que bien malgré leurs efforts respectifs, personne n'acceptera jamais de ne pas reconnaître Rick au centre, et Thomas Magnum sur la droite avec le petit cuir-casquette.
Et on a tous eu cette conversation où chacun regrette que l'un comme l'autre ne soient pas sortis du placard pour annoncer qu'ils étaient fans de Kiss et d'Idol, soit actuellement en pourparlers avec le maire de Boston pour y ouvrir un clubhouse (à prononcer comme Mulhouse) en banlieue ouest, l'appeler Mercury goes to Hollywood, et y servir des plats à base de lait de soja et de tofu uniquement.
D'ici là réarrange-moi ton foulard, veux-tu.

1 commentaire:

el gep a dit…

Merci tout court, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri.

J'ai même une demi-molle qui se gondole (presque).