samedi 5 juin 2010

Obituary : Cause of death

La chantilly, ça vaut le coup que s'il y en a plein, que ça déborde de partout. Sinon c'est juste de la déco et c'est nul. Un peu comme la salade autour du steack quoi, c'est pour faire genre. Mais nous on aime quand c'est abusif. Et Cause of death, c'est abusif au possible, tout y est tellement too much que ça en devient jouissif. Vous avez vu ce logo ? Vous avez vu ce nom ? Vous avez jeté une oreille sur cette cover de Celtic frost ? Et la pochette, vous voulez vraiment que je vous en parle de la pochette ? Non mais, laissez tomber. Comme je disais tantôt sur une autre page de la toile, le cholestérol c'est pour les tapettes.

Meilleur moment pour écouter le disque: durant une raclette ça devrait pas mal le faire.

8 commentaires:

gulo gulo a dit…

comment ça, "la" reprise de Celtic Frost ? bon, ça c'est fait ...

One Love a dit…

Ah, c'est le seul Obituary que j'arrive pas à me farcir celui-là.

Y'a beaucoup trop de notes dedans.

gulo gulo a dit…

je crois que pareil, tiens, mais je sais plus si c'est un problème de nombre de notes

Little-Axe a dit…

z'etes que des insensibles tiens. bien sûr que c'est leur meilleur dixe, enfin !

gulo gulo a dit…

non ; le meilleur c'est le dernier ; et world demise ; et le premier

One Love a dit…

Objection, le meilleur c'est Ashore the Celestial Burden.

Le nom sur la pochette c'est une feinte, tkt.

gulo gulo a dit…

pas faux

Little-Axe a dit…

mais.... mais .... oh puis merde, j'abandonne.