vendredi 4 juin 2010

Suma, Loan, 4/6/10, Baloard, Montpellier

Loan : riffs churros, crash par-delà la foison, morceaux charge après charge de bisons tout chauds, El Thule en mode Bolt Thrower, pour employer une cheville paaas du tout tendiniteuse : la perfection du stoner très doom que je voulais entendre en venant ce soir ; jusqu'à ce que ça me bande ; au quatrième morceau, je crois ; ah, le génie - vous savez, ce petit (claquement de doigt player style) qu'a, par exemple ... Diamanda Galàs ?

Suma : minute ma vie obligatoire : Suma, je vois difficilement plus transparent sur disque, dans le genre El Wiz en mode Kyuss période Tool, voyez ? je me disais qu'en live, moi en manque de doombanging au volume qu'il faut + Suma, y avait moyen ; je vous laisse conclure tous seuls ?

C'était Jean-Bourré Baltros, en direct de Montpellier, à vous Cognac-Jay.

Aucun commentaire: