mercredi 25 août 2010

Korn : untitled


J'ai bien failli croire qu'on m'avait scandaleusement (jamais sans adverbe) menti, et qu'à mon révoltant (jamais sans adjectif) insu l'on m'avait menti : Peeping Tom avait donc sorti à la fois un autre et un bon album.
Alors qu'il s'agit tout simplement de la fiévreuse copie rendue par Britney Spears à l'issue d'une master class donnée par Emmanuelle d'LtNo - qu'elle a tout du long pris pour Trent Reznor.
On n'est plus chez Burton, on est chez Jeunet featuring Justin Timberlake, et en dépit de toute raison j'en regretterais presque ma récente opinion sur Take a Look in the Mirror. Probablement que c'est le plus soumien des Korn.

1 commentaire:

Raven a dit…

un truc qui m'a (paradoxalement) marqué avec celui-ci : on se souvient (clairement, genre tube limpide) d'aucun morceau en particulier, que ce soit refrain ou gimmick, sinon un léger côté + britney que sur les autres peut être, effectivement... un aspect "flou" et bancal qui m'avait semblé être... euh... intriguant, avant que je lâche l'affaire ; j'avais flashé sur la pochette, aussi, probablement la seule réussie de leur disco avec celle de life is peachy. Puis je l'ai réécouté suite à ton récent racolage pour take a look, et toujours pffiut, à part vaguement leur traditionnel morceau à la dm (evolution ?) et un passage à la Cranes quelque part (mais ça y en a un peu sur tous, quand Sparrow fait sa Vaness').