lundi 27 septembre 2010

amGod : Half Rotten and Decayed


HR&D, c'est (quand je commence cash comme ça vous savez que vous allez prendre cher en racolage nhb, pas vrai ?) Funker Vogt et :Wumpscut: qui se pillent la tête à Mortal Kombat, c'est 2 Unlimited en vedette d'un festival grouft dans un château autrichien, c'est x-rated R-Type, c'est tout simplement une partie de Sonic en scrolling différentiel dans les décors d'Urotsukidoji : c'est interminable et ça gicle de toutes sortes de couinements fluoscintillants comme des faciales au canon à plasma.
Dommage que ce soit plus fun que véritablement génialesque, jusqu'ici amGod ce sera donc surtout including l'overtube teutonic-succubiatch zouklove "Overlove" - et dans une moindre mesure, sur le second album uniquement disponible sur l'édition triple cd du ci-devant premier (le mec était déjà sur Alfa Matrix dans sa tête alors qu'Alfa Matrix n'existait pas encore), l'hysterospeedtrance "Freeze" - en attendant le tout proche troisième qui promet, à sortir sur ... Alfa Matrix.

3 commentaires:

Innamorato a dit…

essayé... je ne perçois clairement pas la luxuriance évoquée ci dessus... pour moi c'est plat comme la belgique, même si je concède à overlove un certain charme de slow pour soirées goth, donc love mais pas zouk car manquant cruellement de groove à mon gout. Dommage, mais je réésayerais à l'occasion car les références de la chro sont trop 90's et alléchantes, décidément..

gulo gulo a dit…

overlove EST ultrazouk, m'enfin, ces passages de vitesse que même le premier Revbiz fait pas plus sexe et brusques, overlove est LE sexe, avec la voix de taspé gothique que toutes les belettes de rudy ratzinger peuvent aller se rhabiller (même ça il l'a volé, ce con) ... all belongs to you ...
pour le reste j'ai dit, l'album vaut pas grand chose même pour un goth bon teint comme mézigue : overlove et freeze, ras d'autre jusqu'à la parution espérée de Dreamcatcher, fin novembre

gulo gulo a dit…

(mais c'est bien aimable d'avoir fait confiance anyway)