lundi 29 novembre 2010

Agnostic front : Something's gotta give

Toujours dans la famille bien dégagé derrière les oreilles je demande maintenant le grand frère. Les plus thrasheux d'entre vous se souviennent peut-être de Lawmower deth et du titre A for Asswipe. Le A en question ciblait directement Agnostic front et le trip megalo de Roger Miret à sa sortie de zonzon. Ptet qu'en cherchant bien on pourrait dater de cette aventure le début de la fascination des coreux pour les gangstas, je sais pas. Mais je radote, je digresse, bref je vieillis. La galette ci présente reste un disque encore bien ancré dans le punk, que les fans de SOIA connaissent déjà sûrement et sur lequel les autres devraient se pencher histoire de s'encanailler un peu.

Meilleur moment pour écouter le disque: au pti déj, un lendemain de grosse cuite.

Aucun commentaire: