dimanche 7 novembre 2010

Cro-Mags : Alpha Omega


Pascal le Grand Frère déboule tel la légion sur River Runs Red, et botte tous les culs : le CPE, le taulier, la daronne, le patron, la souris, et même Keithie, c'est la tournée de mise à l'amende. Ensuite il débarque dans Introduce Yourself, redresse autoritairement la casquette de Chuckie, bien que lui-même ait les poils qui dépassent du calcif, lui fourre d'une grosse patte une cassette de Danzig, le II, dans son walkman, et lui ébouriffe les cheveux vite fait, avant de filer à la salle coacher Doug Pinnick pour une séance de développé-couché, à balle d' "I Am the Law" - faut que ça droppe, Pascal Brutal a pas que ça à faire, il faut encore se préparer, ce soir ils vont au bowling, avec Prong.
Dites donc, vieilles canailles de coreux, vous en avez d'autres, des petites enflures de trésors comme celui-ci ?

3 commentaires:

Little-Axe a dit…

perso je préfère les deux premiers, mais bon, là je chipotte. tant que t'es dans les vieilleries, à l'occasion checke killing time et gorilla biscuits.

gulo gulo a dit…

curieux, ça ; même s'il est aussi du bois dont on fait Le Vrai Truc, ce disque est quand même assez Lent, Profond et Dur, non ?

Little-Axe a dit…

il y a de ça, je reconnais, en bcp plus petit et rasé. mais attends, je te prepare une chro de sheer terror sur ce sujet...