mardi 9 novembre 2010

Killing time : Brightside

Ton chien est parti avec ta femme, ta femme avec ton patron, et ton patron a délocalisé en Chine. En gros tout ce qui te reste c'est ta bite et ton couteau. Et ce disque sur une étagère, le seul que les huissiers ont laissé parce que t'as mordu la main du mielleux qui voulait le prendre. C'est pas pour rien que notre binoclard préféré de J. Gestapo en a mis un titre dans la programmation sur GTA IV, parce que les gars sur ce disque ont le feu sacré. Facilement un des meilleurs disques de cette époque ô combien bénie, mais bon je verse facilement dans le vieuxconisme alors je m'étends pas là dessus. A vous de juger.

Meilleur moment pour écouter le disque: ces journées où t'as l'impression d'être entouré de connards. Heureusement, elles sont rares ces journées, non ?

6 commentaires:

gulo gulo a dit…

y a Method qui traîne chez mon soldeur, il vaut le coup ?

Little-Axe a dit…

honnetement je le trouve beaucoup moins bien. mais prends-le pour le principe pasqu'il est chaud à trouver à un prix raisonnable (au pire je te le racheterai).

gulo gulo a dit…

hahahaha ; le prix qu'est chaud, de ce que j'ai vu en deuspi, c'est Brightside, pas moins de 30 reus ; ça refroidit les envies d'écouter

Little-Axe a dit…

si je devais le racheter, les 30 eur me feraient pas peur. les souvenirs que j'ai avec ce disque valent largement ça. mais juste pour découvrir, c'est clair que ça refroidit.

gulo gulo a dit…

hem
http://www.amazon.fr/Brightside-Killing-Time/dp/B000000IES/ref=sr_1_10?s=music&ie=UTF8&qid=1289421329&sr=1-10

Little-Axe a dit…

bah fonce alors, moi je l'ai déjà.