mardi 25 janvier 2011

A-Ha : Foot of the Mountain


Vérification (très) rapide puisqu'à l'occasion d'un congrès Soumien j'ai appris qu'ils étaient toujours en activité : leur flamme sacrée est bel et bien partie habiter chez Covenant.
Pour ceux qui cherchent celle d'Underworld : même adresse.

2 commentaires:

el gep a dit…

Quand j'étais petit, je kiffais Ah-Ha. Je garde un souvenir ému de "East of the Sun..." et quelques titres de "Scoundrel Days". Mais me suis arrêté à "Memorial Beach" où il y a quelques beaux morceaux. La suite vaut-elle le coup?
Suis-je gay, docteur Gulo?

gulo gulo a dit…

tu es un homme de goût, c'est encore confirmé ; pour l'autre question je peux pas te dire, j'ai été déçu à la sortie de Stay on These Roads et j'ai lâché ; mais Scoundrel Days et Hunting H&L sont bien suffisamment formidables