dimanche 8 mai 2011

Seth Gueko, 30/4/11, Secret Place, St Jean de Védas


Je vous dirais bien que l'ambiance au concert du Patrick Sébastien du gangsta-rap n'était pas aussi gangsta-manouche qu'escompté, et que le public a accueilli la présence de notre crou avec constipation, mais comme malgré tout le K-Maro en moi a été contenté, je laisserai Seth résumer mieux que moi la soirée :
"Tête de roumain, zgeg de poulain !"

3 commentaires:

sergio a dit…

Ah, enfin des (?) gens qui "couvrent" le rap céfran !

KPM a dit…

Nom de nom ! Je sais bien que la musique de Seth a pris des tournures rose-chatte depuis quelques séjours en Thaïlande, mais voir ça ici, quelle surprise.

gulo gulo a dit…

Tout débute et s'achève ici, mon jeune ami. Nous avons des lecteurs qui ne lisent plus rien d'autre, car tout désir est comblé ici.