jeudi 25 août 2011

Today is the Day : kiss the pig


Je voudrais réellement pisser copie plus pertinente et contondante que le machin tout naze qui pourrit quelque part dans nos combles, mais encore et toujours, le seul mot qui me vient est :

abominable.

La parole est à vous.

5 commentaires:

Karamazov a dit…

Merci.
Un mot : Douleur.

gulo gulo a dit…

je valide

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ravachi du bulb a dit…

tout les groupes de post/sludge/noise devraient avoir leurs albums de grind frontal et bas du front, comme ça, juste pour la déconne! + sérieusement ya quand-même "this machine kills fascists" qui est juste ultra tubesque! le reste à oublier ouais!

gulo gulo a dit…

je crois, mon bon yannis, que tu n'as pas compris mon sentiment sur ce disque