mercredi 21 septembre 2011

Nadja, 20/9/11, Kafe Kult, Munich

Mademoiselle, avec la basse qui envoie les sons dans l'espace, dites-moi, qu’est-ce que c’est que ce pull-over ? Le jean trop serré, passe encore. Que vous restiez de dos jusqu’à la fin du set, pourquoi pas (votre nuque est d’ailleurs joliment gracile…). Mais le pull là vraiment, il vous sied comme des bretelles à un lapin.

Nadja donc.

Le collègue tripatouille potards et pédales d’effet posés sur une petite table. Une petite table… comment qualifier plus précisément cette petite table… une tablette ? Non. Une tablounette ? Non plus.

Nadja encore.

Tiens, et si je me faisais pousser la barbe ? Se raser tous les jours, c’est quand même contraignant… Faut voir le temps que tu passes à l’entretenir. Si c’est plus long que le temps que tu passes à te raser, alors ça vaut pas le coup. D’ailleurs ça se lave comment ? À l’eau claire, au savon, ou est-ce qu’il faut un produit spécial ?

Nadja toujours.

Bordeaux-Lille 1-1. Lille continue d'encaisser des buts à chaque match et sont quatrièmes avec douze points alors que leurs adversaires ont montré de bonnes choses par moment, mais ils ne sont que onzièmes avant les matchs de demain.

Nadja enfin.

2 commentaires:

gulo gulo a dit…

pour les avoir vus à l'Espace B autrefois, j'aurais pas mieux dit

Raven a dit…

superbe ce report