mercredi 5 octobre 2011

Nos lecteurs sont formidables !

"Bonjour!

Je suis tellement heureuse que les fins connaiseurs de la musique existent encore. Dans votre profil j'ai trouvé oui, j'adore cette musique.

Je voudrais juste vous remercier pour votre excellent blog satanowesusmoney.blogspot.com.

J'ai lu votre premier post "Nunfuck Ritual : in bondage to the serpent" et après j'ai passé une heure entière à découvrir votre blog :) Votre style est clair, passionnant, accessible. J'ai bcp aimé votre post "Brighter Death Now : very little fun".

En fait, je travaille dans la société Jooble. Nous référençons les offres d'emploi dans le monde entier.

Mon travail consiste à persuader des bloggeurs d'ajouter les liens vers notre site.

J'adore mon travail. Notre équipe est très unie. Le directeur est sympa. Mais malheureusement, je n'ai aucune idée comment persuader un bloggeur de mettre notre lien sur son blog. C'est pourquoi j'ai peur de perdre mon travail :(

Et maintenant, au lieu d'envoyer des milliers de lettres aux bloggeurs différents, je lis votre blog.

Franchement, je ne suis pas tout à fait sûre que le lien vers notre site France jooble-fr.com soit convenable pour votre blog, mais si vous pouviez le mettre, je vous serais extrêmement RECONNAISSANTE!!! Notre site est vraiment génial pour chercher du travail.

Bonne journée à vous! Merci encore pour votre excellent blog. Bonne continuation!

P.S. J'ai remarqué que vous êtes Capricorne, les gens de votre signe sont très créatifs :)




Cordialement,

Yulia Durand
Account Manager "







Non mais, sans déconner.
Mettons qu'à la limite j'aie gobé le fait que les deux articles cités en exemple soient forcément issus des premiers de la première page - ça fait pourtant une heure qu'elle lit, la gueuse ...
Mettons que j'aie gobé que google lui a pas bien gentiment filé mes coordonnées astrologiques.
Mettons que j'aie gobé que notre charisme fracassant lui a fait oublier sa conscience professionnelle et jusqu'à la nécessité de sa propre subsistance - j'aime cet esprit over the top ...


Mais " Votre style est clair, passionnant, accessible" ???


La supériorité de l'humain sur le robot, malgré la louable application de celui-ci, va durer encore un petit moment, je crains. Engagez des commerciaux, les gars ...

11 commentaires:

Karamazov a dit…

C'est un coup de l'ex-femme de Roger.

Ikea a dit…

Ahahah, très très bon

Raph a dit…

c'est fantastique

Veni Vidi Peni a dit…

Génial !

el gep a dit…

J'aime son style clair, passionnant et surtout accessible.
Yulia, j'aime bien aussi, chouette prénom, je connaissais pas.

Uekte a dit…

Avec des robots pareils, Blade Runner c'est finalement pas pour demain...

El Ben a dit…

Et elle prend la peine de répondre ^^


Bonjour,



Merci pour votre réponse.



Ce n’est pas le spam. Je suis une personne bien réelle qui a écrit ce message spécialement pour vous J



Si vous décidez de mettre notre lien, il y a une petite nuance : en cliquant sur «emploi en France», le visiteur doit être redirigé vers http://jooble-fr.com/. «Emploi en France» sera plus clair pour les lecteurs que «Jooble» car notre marque n’est pas assez connue pour le moment.



Merci de me tenir au courant.



En vous souhaitant une excellente soirée !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
gulo gulo a dit…

"ce n'est pas le spam" ...

MoizBasstard a dit…

Non, non, votre style est vraiment clair, passionnant et accessible...
Pour peu qu'on accepte certains compromis comme la schizophrénie, le syndrôme de Stockholm, la chasse au dahu et la course folle en boîte à savon après le chien déguisé en tintin qui essaie de voler une glace à Mimi Mathy qui chie sur le côté de la route.
Le tout par une nuit brouillardeuse d'hiver imputrescible bien sûr

gulo gulo a dit…

ça va sans le dire