lundi 28 novembre 2011

The Horrors : skying

En a-ton lu des mythes, relatifs au cinquième Beatle ... L'eusse-tu cru, t'eût-on dit qu'il s'agissait tout bêtement de Malcolm McDowell ?

6 commentaires:

Raven a dit…

acheté sans teaser sur la foi du dernier (et de ton billet) et ça a été une énorme déception, j'attendais sûrement trop un album entier tissé de Sea within a sea...

Karamazov a dit…

Au fil des écoutes j'aime de plus en plus Primary Colors. Et les deux albums autours sont en approche.
Pas trop compris le billet pour l'instant, mais j'aime bien Malcolm McDowell et les vieux whisky.

Innamorato a dit…

je radote sans doute, mais c surtout le 5eme Chameleons en jeans slim, là, non ? avec toutefois ce que ça présuppose de qualité (chameleons = dope)

gulo gulo a dit…

je crois bien que j'ai déjà cité les Chameleons dans le premier billet - et précisé que cet album est bien meilleur que lesdits, que j'apprécie au demeurant

Karamazov a dit…

J'ai toujours pensé que Malcolm McDowell ressemblait à Sting.

gulo gulo a dit…

si on veut ... mais pourtant en même temps, Sting ressemble à une souris, et McDowell à un chat