jeudi 1 mars 2012

Cro Mags : Best wishes

Odeur de pain chaud, démarche lente et regard vitreux. Peu d'expériences t'en apprennent autant sur toi-même qu'un retour au bercail après une nuit blanche. Alors que les cernes se creusent un peu plus profondément sous tes yeux, à mesure que tu diminues la distance qui te sépare de ton plumard, des centaines de gonzes se lèvent pour aller bosser. Les premiers oiseaux chantent, tu es seul dans les rues, le coeur de la ville bat dans ta poitrine. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mon ami, si tu souffres que je t'appelle ainsi, mais moi je me couche pas encore. On attend l'ouverture des premiers cafés et on s'en jette un ?


Meilleur moment pour écouter le disque: need i say more ?

4 commentaires:

Veni Vidi Peni a dit…

Yeah ! Cro-Mags c’est un peu le chaînon manquant entre Bad Brains (p’tain, le chant !) et la future scène NYxSE body-buildée. Pour tous les esthètes je recommande aussi leur précédent, The Age of Aquarelle.

Little-Axe a dit…

je préfère justement age of aquarelle, avec le père joseph au chant, à celui-ci. j'avoue que si je commence par best wishes, c 'est parce que la pochette est chantmé. mais il devrait suivre tres bientot !

gulo gulo a dit…

Alpha Omega, bordel

Little-Axe a dit…

un peu moins, mais c'est purement conjoncturel.