jeudi 26 juillet 2012

Demdike Stare : Elemental

C'est Bath d’Être Goth Mais Chhht - Episode Trente-Douze : "On va te faire regretter Georges Lucas, Mon Couillon".
Après l'insoutenable Zola Jesus et sa dark-wave de cheval bon pour la boucherie, après les what-mille groupe Cvlt Nation et leur deathrock "resté très proche de ses racines hardcore, comme Rudi Peni", après Necro Deathmort et sa mignonnette proprinette apo-electro-wave, voici donc Demdike Stare, et son ambient rituelle qu'il faut paraît-il voir comme, miracle, du dub-drone-(je sais plus s'ils ont pas même tenté de caser un -doom, tant qu'on y est) qu'il est trop haunting, t'as l'impression que des mille-pattes te rentrent dans les oreilles, même - et puis les pochettes fashion-wicked qui vont avec.
Mouais ; de l'ambient rituel - non ? Faudra voir à s'activer, les gars ; y a quelques affreux goths qui ont déjà pris pas mal d'avance sur vos minuscules combines ; en termes de mille-pattes, s'entend.
Je vais peut-être m'acharner sur Andy Stott, après tout ; c'est pas si pourri, quand on y réfléchit.

2 commentaires:

MoizBassTard a dit…

ambient ritual? mouhahahahahaahahahaha
J'ai écouté par curiosité (même si en voyant la pochette, je ne voyais pas beaucoup le rapport avec de l'ambiant ritual) et c'est pas terrible. Ca ressemble juste à du dub dépouillé.
Et pour le côté rituel, c'est du rituel eco-youpi à la Trance plutôt que de la Sonic Black Magic...

gulo gulo a dit…

j'ai pas dit "bon", hein