jeudi 15 novembre 2012

Numbers Not Names, 14/11/12, le Black Sheep, Montpellier

Mental macoute indus ? Mais on se doute que je connais queue d'al à Haïti ; alors... zoulou jazz indus ? hmm, et math crunk death batucadoom, ça vous va mieux ? Ceux qui ont loupé NNN à Paris sont des gros nulsn la province elle sait, et même s'il manquait ce couard de tire-au-flanc de Bigg Jus à l'affiche, on a tout de même eu ce soir notre dose de thranse rythmique post-intoxication et farouchement sudoripare, on a amngé du magnétique dans toute l'acceptation humble du terme, on a palpité, on a âprement et rugueusement soulifié et blockpartyfié, et on en sort tout léger et élevé.
Big up en vérité.

(Semelle en Skaï Ridé, j'ai passé mon tour, j'aime pas sur disque, qui sait si j'aurais pu changer d'idée, je n'ai pas pris le risque)

Aucun commentaire: