jeudi 6 décembre 2012

Le Tigre : Le Tigre


Pauvre Abrutie que tu es. Déjà, ce ne sont pas les poils qui puent mais la peau sans les poils, car elle ne respire pas. Je ne sais pas d'où tu sors, mais tu es vraiment une imbécile  (…) L'homme qui ne supporte pas les poils chez une femme est un être immature qui a peur des vraies femmes, des femmes adultes. Et vous toutes qui vous rasez, vous épilez avec un fort sentiment d'horreur à l'idée qu'on puisse vous traiter de poilues, vous n'êtes que des fillettes sans caractère qui vous soumettez à la double autorité de la mode et des faux mâles (mais vrais pédophiles refoulés). Si la mode imposait soudain le poil, vous seriez les premières à bazarder vos saloperies de rasoirs et autres crèmes dépilatoires qui n'enrichissent que le fructueux commerce des cosmétiques. 
(…)
Petit rappel: les poils apparaissent sur le corps, masculin comme féminin au moment où celui-ci devient pubère. Donc pas de poils = pas baisable. Des poils = adulte et formé. Moi, ça me questionne grave sur la maturité sexuelle des gens k'aime pas les poils (...)


"Suis-je une des rares qui ne s'épile pas sous les bras ?" - forum.aufeminin.com

3 commentaires:

Balti a dit…

Moi ça me questionne grave sur la sexualité des hard rockers qui lisent les forums féminins.
Et puis pédophiles refoulés, c'est vite dit. Quid des fillettes poilues ?

Veni Vidi Peni a dit…

Prends garde au nuage de grenouilles Balti, ton commentaire est ballot.

Balti a dit…

Ballot pour mieux coller au ton, Veni. Les invités restent à leur place - à condition qu'il y en est une - et se mordent les joues.
Et si le nuage est annonciateur de pluie, ça m'ira bien tant que les cuisses batraciennes sont grasses.