vendredi 1 février 2013

Zebras : Zebras

Loin de moi l'idée de déflorer le mystère qu'a délicatement laissé planer notre précieux VVP, en ayant la balourdise de tenter de vous figurer la robe des Zebras. De toutes les manières, quand bien même je dirais qu'ils donnent la sensation électrisante d'être de retour en 1994 mais face à la découverte enfin d'une pièce importante, gabarit horrible trou dans le puzzle, du tableau d'ensemble de de cette époque si fondatrice - je n'aurais rien dit vraiment de ce qu'est un zèbre vivant.
Non, je passais juste vous assurer que l'eussé-je seulement ouï plus tôt, cet album eût assurément pris bonne place dans la photo de fin d'année, de même que "Queeny Gloom Doom" et "Black Cancer" dans la liste y attenante des dernières névroses obsessionnelles répertoriées par la Haute Autorité.

1 commentaire:

Veni Vidi Peni a dit…

Ce serait bien qu’ils viennent faire un tour dans nos zoos européens…