mercredi 14 mai 2014

SHXCXCHCXSH : STRGTHS

- Suivant !
- Jean-François-Philippe Cousteaux, exobiologiste à l’université de Bordeaux One, département des espèces voyellophobes. Bonjour.
- Bonjour, assoyiez-vous…bien…alors…nous allons tout de suite commencer par quelques tests : je vais vous montrer des dessins, OK, et vous allez me dire spontanément à quoi ils vous font penser, c’est compris ?
- C’est compris.
- Alors c’est parti, première planche.
- Des SLVRBBLs entassés tête-bêche…sur plusieurs niveaux… un peu comme… comme… des sardines… dans une boite de sardines…comme des sardines dans une boite de sardines…mais dans une boite plus épaisse…une boite plus épaisse avec plusieurs couches de sardines…sauf que ce ne sont pas des sardines, vous comprenez ?… Pffffffiou…Oh là là, quelle orgie !…ça ramone dans tous les sens… partout… des trous inondés…des orifices qui suintent…ha ça, c’est pas dans l'huile d'olive qu’ils baignent vos SLVRBBLs !
- Deuxième planche.
- Une parade nuptiale de PCTSTSSs…une race hermaphrodite…ils se font face et se livrent un combat stroboscopique…le but est d’endormir l’adversaire…une variante de je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette, si vous voulez…celui qui gagnera pourra abuser du corps de l’autre, le faire reluire jusqu’au réveil…comme ça, : Han, han, han…Han, han, han…Han, han, han…
- Troisième planche.
- Un couple de WHTLGHTs dans une galerie, au fond d’un cul-de-sac…Monsieur a coincé Madame…il la serre fermement entre ses pattes…Schlaga ! Schlaga ! Schlaga !…ses coups de boutoir résonnent jusqu’à la surface…il fourre comme un fou, incapable de s’arrêter… Prends ça, pis ça !… sans s'en rendre compte il se cisaille la chitine contre la carapace de sa partenaire… Schlaga ! Schlaga ! Schlaga !…il finira par s’ouvrir l’abdomen et ses organes se répandront sur le sol.
- Quatrième planche.
- C’est un LLDTMPS en train de se faire drainer la lymphe, il…
- Bon, ça suffit…on va s'arrêter là…putain de putain d’mytho, vous n’êtes pas exobiologiste !
- …
- Par contre, vous êtes un véritable obsédé sexuel.
- Oh, hé, c’est pas moi qui fait les dessins !


4 commentaires:

el gep a dit…

Z'êtes complètement cintrés, les enfants. Merci. Ici se trouvent certaines des meilleures chroniques de disque que j'aie jamais lues. Arf!

Raven a dit…

hahahahahahahahahaha

El Gep a dit…

Ris donc, je suis presque sérieux.

gulo gulo a dit…

Il y a beaucoup de chroniques, sur internet.
Mais il n'y a qu'un seul VVP.