vendredi 10 juin 2016

Nails : You Will Never Be One of Us

Du petit peu que j'ai entendu de leurs nombreux groupes, et dont Nails est le troisième : une musique typique des frères Machin : parfaite pour faire du sport.
Moi, comme je n'en fais pas, lorsque j'ai besoin de ce type de son - grind avec un gros CORE mais aussi un gros GRIND, ou plus poétiquement, comme l'a dit le poète : lorsque "j'ai envie de me sentir comme dans un conduit d'aération à travers lequel on enverrait de la merde de porc à 10,000 bars de pression" - je préfère écouter directement un Pig Destroyer, c'est mieux garni en cette cruauté gratuite et disproportionnée qui est, davantage que le sport, ce que je viens chercher dans le metal : la catharsis, tout ça. Et lorsque je veux du Pig Destroyer héroïque, je mets Phantom Limb ; pas le ci-devant version épileptique d'Origin.
Puis même quand je faisais du sport huit heures par semaine, je préférais Kickback.

Aucun commentaire: